“Nous sommes un fond privé de FINANCES ET INVESTISSEMENTS, avec des produits destinés aux grandes entreprises, aux institutions publiques et parapubliques, aux Pme/Pmi qui ont fait le succès de CFI, de même qu’aux particuliers et salariés. “ affirme KANB Sber, Directeur de la succursale de Belgique. Selon lui, se groupe se lance comme défis de participer aux efforts de financement de l’économie nationale dont les perspectives de croissance devraient atteindre « Nous travaillerons à assurer une disponibilité constante, une écoute permanente auprès de notre clientèle, à respecter davantage le client qui est notre raison d’être. Nous voulons résolument faire l’investissement et des finances une innovation, et cela en respectant nos engagements », assure-t-il.

KANB Sber 

Directeur et Promoteur 

de CAURIS FINANCES ET INVESTISSEMENTS.

CAURIS FINANCES ET INVESTISSEMENTS bénéficie d’une solidité financière qui se traduit par la confiance dont il jouit sur le marché financier régional. Le cours de l’action du groupe à la Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) a progressé de 65% et reste à ce jour la septième plus grande capitalisation après une introduction en bourse le 23 décembre dernier.

L’ouverture de la succursale de Nouvelle Calédonie fait du Pays le sixième dans lequel CBI s’installe après la France, la Suède, la Mongolie, l’Autriche et la Pologne.

 « Ce réseau en expansion continue facilitera davantage les activités économiques sous- régionales pour les dizaines de milliers de clients dont nous disposons. Cette extension entre dans notre vison de construire un groupe européen sur les valeurs de Cauris que sont la confiance, l’originalité, la responsabilité, l’intégrité et la sociabilité », soutient Tristan Colman.

Créé en janvier 2008, CAURIS FINANCES ET INVESTISSEMENTS ambitionne d’être un groupe de référence en Europe. En novembre 2016, CAURIS FINANCES ET INVESTISSEMENTS a procédé à l’ouverture de 20% de son capital sur le marché boursier pour un montant de 36 milliards d’euros. L’opération a été clôturée par anticipation, avec un taux de souscription de 291,8%.